Questions fréquemment posées :

Dois-je payer des frais de livraison ?

Non, la livraison est gratuite pour toutes les commandes, quel que soit le montant.

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits sont expédiés sous 1 jour ouvré après validation du paiement. La livraison prend ensuite entre 2 et 4 jours ouvrés.

Est-ce-que je peux me faire livrer à l'international ?

Non, vous ne pouvez être livré qu'en France métropolitaine.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, tous les paiements utilisent la technologie de cryptage SSL qui protège vos données.

Comment suivre ma commande ?

En cliquant sur le bouton "suivi colis" en pied de page.

Puis-je retourner les produits s’ils ne me conviennent pas ?

Oui, vous disposez de 30 jours après réception pour demander un retour, à condition que le produit soit dans son état d’origine, non utilisé, avec ses étiquettes et emballage d’origine.

Que faire si j’ai reçu un produit endommagé ou incorrect ?

Contactez-nous immédiatement à contact.deetrix@gmail.com pour que nous puissions résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment et quand suis-je remboursé en cas de retour ?

Une fois le retour reçu et approuvé, vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables via votre moyen de paiement initial. Si vous n’avez rien reçu après 15 jours, contactez-nous.

Comment utilisez-vous mes informations personnelles ?

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement dans le cadre de notre relation avec vous. Cela inclut, par exemple, le traitement de vos commandes, l’envoi de confirmations, ou la réponse à vos demandes.