
Questions fréquemment posées :
Est-ce-que je peux me faire livrer à l'international ?
Deetrix expédie exclusivement en France métropolitaine
Dois-je payer des frais de livraison ?
Non, la livraison est gratuite pour toutes les commandes, quel que soit le montant.
Quels sont les délais de livraison ?
Les produits sont expédiés sous 2 jours ouvrés après validation du paiement. La livraison prend ensuite 2 à 3 jours ouvrés
Comment suivre ma commande ?
En cliquant sur le bouton "Suivi colis" en pied de page
Comment faire une demande pour retourner le produit ?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la réception pour demander un retour. Le produit doit être intact, non utilisé, et renvoyé avec ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine. Les frais de retour restent à votre charge. Pour effectuer votre demande, contactez-nous à : contact.deetrix@gmail.com
Comment et quand suis-je remboursé en cas de retour ?
Une fois le retour reçu et approuvé par notre équipe, vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables via votre moyen de paiement initial
Que faire si j’ai reçu un produit endommagé ou incorrect ?
Contactez-nous immédiatement à contact.deetrix@gmail.com pour que nous puissions résoudre le problème dans les plus brefs délais
Comment utilisez-vous mes informations personnelles ?
Nous utilisons vos informations personnelles uniquement dans le cadre de notre relation avec vous. Cela inclut, par exemple, le traitement de vos commandes, l’envoi de confirmations, ou la réponse à vos demandes
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements utilisent la technologie de cryptage SSL qui protège vos données